R : Le capteur est mal positionné par rapport à l’aimant et déclenche 2 fois par tour de roue. A basse vitesse, il compte 2 impulsions très rapprochées et calcule des vitesses importantes. Après 50km/h, cette vitesse est trop importante et dépasse la capacité du compteur et l’on revient à des valeurs vraies. Voir notice de pose.
FAQ Category : FAQ
8 – Est-ce que les ‘MOD7’ utilisent les sondes d’origine ?
R: Oui ! Il suffit de se servir de la sonde de température d’eau d’origine qui servait à l’aiguille du tableau de bord d’origine. Les dashboards MOD7 utilisent des sondes de température et de pression d’huile VDO. Pour la jauge à essence, les dashboards MOD7 utilisent la jauge du réservoir d’origine (note: les jauges des BMW sont inversées)
7 – Où trouver des pièces détachées ?
R: Sur notre site. Vous pourrez vous procurer le capteur de vitesse et son aimant de déclenchement, ainsi que le sonde de température CTN. Appelez nous à l’avance pour effectuer un diagnostic précis, car souvent c’est un mauvais montage qui génère une panne de capteur.
E – Comment le fixer au support ?
Les MOD7-EVO toutes versions, disposent de 4 plots anti vibrations type ‘silentbloc’ M5